Le Quantum Touch

Retour :

Introduction au Quantum Touch®


Le Quantum Touch est une méthode de guérison dite "par imposition des mains". Elle utilise elle aussi l'énergie universelle, transmise au corps par des techniques de respirations et de méditations.

L'effet est immédiat et sans risque, puisque c'est le corps qui décide de l'emplacement des os.

Il est également efficace pour les douleurs, les inflammations.

Si l'envie est présente, nous avons tous la faculté de guérir.

Pour comprendre l'énergie, Max Planck (1858-1947) Prix Nobel de Physique et Fondateur de la Physique Quantique explique que :
"Toute matière se crée et existe en vertu d'une force qui met les particules de l'atome en vibration et maintient ensemble ce système solaire miniature. Nous devons admettre derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière."

Quand deux choses vibrent à des fréquences différentes pendant un certain temps, il se produit une harmonisation des deux vibrations. C'est ce qu'on appelle le phénomène d'entraînement.

Le Quantum Touch vous apprend à utiliser votre respiration pour véhiculer l'énergie jusqu'à vos mains.

En apprenant cette technique vous pouvez également soulager votre propre corps en profondeur. De nouveau il faut se souvenir que c'est le corps lui-même qui décide de emplacement correcte des os.

De la même façon les douleurs et les inflammations diminuent rapidement, les organes, les glandes et tout le système se rééquilibrent.

Comme dans les différentes techniques, il est indispensable de s'aimer soit même si on veut activer le processus de soulagement et de mieux être. Tous les systèmes et cellules répondent sans effort à la vibration de guérison de votre amour.

Les principales notions du Quantum Touch :
    La capacité de guérir est innée pour tous.
    Le corps se guérit lui-même.
    L'amour est la vibration universelle de guérison.
    La respiration augmente l'énergie vitale.
    L'énergie suit la pensée, c'est pourquoi le praticien utilise l'intention et la méditation.
    La zone traitée harmonise ses vibrations avec celles du praticien.
  Il est important d'avoir confiance dans la méthode, même si des symptômes désagréables surgissent dans le processus de guérison. L'énergie suit l'intelligence naturelle du corps.
    L'ajout de la méditation multiplie l'énergie vitale.
    Il peut être ajouté une dimension spirituelle au travail.
    Le Quantum Touch est compatible avec d'autres méthodes de guérison.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSContactez l'auteur à contact@uncoinpourvous.com